estelle Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Plante Lecoufle qui a fait son chemin pendant 7 ans et fleurit enfin modestement avec une fleur. Sympa de la voir quand même. Je ne pense pas qu'elle s'ouvrira tellement plus, fera mieux la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 pas très florifère.... une fleur par an malgré 7 ans de culture il doit y avoir un truc qui ne va pas trop bien dans la culture belle fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 24 minutes, neo17 a dit : pas très florifère.... une fleur par an malgré 7 ans de culture il doit y avoir un truc qui ne va pas trop bien dans la culture Oui elle a été ub peu chaotique, parsemée de quelques erreurs et puis je pense que c'est une espèce particulièrement exigeante en lumière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité GUESDON Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 La couleur est magnifique … j'espère que cette première fleur sera le début de floraisons abondantes …. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 La patience est toujours récompensée........... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 9 heures, ddouk a dit : La patience est toujours récompensée........... + 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Le 11/10/2017 à 08:05, estelle a dit : Oui elle a été ub peu chaotique, parsemée de quelques erreurs et puis je pense que c'est une espèce particulièrement exigeante en lumière. Pas facile en culture !!! moi même j'ai une plante rentré en collection en 2011 qui va ce mettre en fleur j'ai eu l'occasion de les voir dans la nature , celles que j'ai vu étaient sur des roches avec des cactus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 voilà le genre de photo très instructive pour comprendre comment poussent certaines de nos plantes - c'est sur que ça n'a pas grand chose à voir avec ce que j'imaginais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 la ! nous sommes à 1200 m et pour vous donner une idée du climat voici une autres photo.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité GUESDON Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 c'est pas vraiment la seine maritime !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts