gg68 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Les fleurs font 2mm... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Neo102 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Tout petit tout mimi !!!!! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 découverte encore....petite fleur ? j'aime bien sa tige "poilue"...original... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 angraecum - vraiment étonnant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Un petit bijou que je découvre aussi J'aime bien les petits poils rouge à la manière des Drosera, il manque plus que le mucilage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 1 heure, abricot a dit : découverte encore....petite fleur ? j'aime bien sa tige "poilue"...original... Comme écrit au dessus des photos Béné, fleurs de 2mm!!..mais celui-là je l'avais déjà posté quelques fois... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Dommage qu'il n'existe pas en taille XXL. Sinon ne la fleur semble ne pas être résupinée, interessant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Original et intéressant ! Sa culture doit être délicate vu sa taille. (La galerie Angraecoid est magnifique soit dit en passant... ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bravo pour ces photos qui mettent la plante et ses fleurs bien en valeur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Merci les photos ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts