gg68 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 J'ai un peu trop tardé avant de le photographier, il ne lui reste que 3 fleurs...à ma décharge c'est une sorte de liane qui fait près d'1m50 et que j'ai eu un peu de mal à détacher du coin d'où elle poussait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 on devine bien l'origine africaine de la plante - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 une découverte pour moi.....première fois que tu le postes Gilles ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Neo102 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Encore une plante magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Très jolies fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 19 heures, abricot a dit : une découverte pour moi.....première fois que tu le postes Gilles ? Oui, première fois que je la fait fleurir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts