nostradabuse Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 une seule fleur pour sa première , un peu déçu mais je pense qu'il n'a pas du tout aimé le froid aoûtien http://www.casimages.com/i/171006051509479295.jpg.html][/URL] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Un qui est sur ma wish list! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Bien joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Il est beau !! Le mien est en train d'y passer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 une belle fleur !! est ce sa première floraison ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Très beau paphio sûrement un classique mais je ne le connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 8 heures, lycaste a dit : une belle fleur !! est ce sa première floraison ? Ouep, il aurait largement pu en faire 3 si le froid de cet été ne l'avait pas castré... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts