abricot Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 fidèle....il a eu un peu soif.....mais il fleurit .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Toujours aussi sympa ce dendro … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 adorable Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Elle est adorable cette floraison. Bénédicte, peux-tu faire une photo du système utilisé pour enraciner les PB. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 on doit le deviner dans une des photos...mais je referai.. un sandwitch de sphaigne dans du grillage "plat"...que je trempe dans l'eau pour humidifier... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Il y a 1 heure, abricot a dit : on doit le deviner dans une des photos...mais je referai.. un sandwitch de sphaigne dans du grillage "plat"...que je trempe dans l'eau pour humidifier... OK, ta description me suffit. Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 tout en délicatesse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Neo102 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Très joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 jolie floraison trop éphémère Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts