abricot Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 fidèle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Je ne vois rien.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 moi non plus ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 ha zut! avant mon absence ça marchait!! vais essayer un autre chemin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 je tente...vous me dites.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 oui ça marche!! très zouliii! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 et très fidèle , même si moins généreux cette année en fleurs....rempotage pas assez nourri... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 bravo pour cette floraison !!! je n'ai pas su garder le mien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 J'aime beaucoup ses couleurs et son côté cireux bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Wouhaaaa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 il fleurit depuis 2010 à la même période de l'année....fidèle....acheté en expo à Bordeaux....il a lui aussi manqué d'arrosage cette année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Belles fleurs … bravo le mien aussi est en fleurs, avec 2 hampes .. pourtant le substrat est assez vieux … il dégage un agréable parfum de miel … Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 je vais nifler alors...m'en rappelle plus.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
watalou Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 zut , je ne l'ai plus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts