cyann Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Très belle fleur avec ce labelle en forme de coquillage (d'ailleurs, le nom évoque un peu la Polynésie et aussi très belle composition photo.........bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 j'aime beaucoup c'est une grande plante ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 3 heures, neo17 a dit : j'aime beaucoup c'est une grande plante ? comme les autres cattleyas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 une jolie découverte !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Joli Catt !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 ça fait très longtemps que l'on ne l'avaient pas vu " Superbe " Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 très joli....bravo Micheline... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Une explosion de couleurs qui émerge d'une fleur verte.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts