lycaste Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 première floraison de ce grand hybride acheté il y a 3 ans les hampes mesurent 30 cm et les fleurs 10 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Un beau soleil! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Sympa! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Bien joli !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Une jolie couleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 à aimer un jour de pluie comme aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Lumineux, superbes fleurs de grande taille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 superbe! j'admire parce que j'ai perdu presque tous mes masdes faute de soins suivis.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts