ddouk Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 ......hybride, certes mais des couleurs qui m'enchantent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Oui en effet belle couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Moi ce qui me frustre le plus chez les hybrides c'est de ne pas connaître le nom et/ou les parentés. Cependant il faut admettre qu'il a de belles couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 en effet, on en trouve pour tous les gouts, couleur, forme, taille...il faut juste les choisir en fleur pour ne pas se tromper. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 17 minutes, Sycomore a dit : Moi ce qui me frustre le plus chez les hybrides c'est de ne pas connaître le nom et/ou les parentés. Cependant il faut admettre qu'il a de belles couleurs ! je viens de trouver accidentellement une appellation qui pourrait lui convenir : Cattleytonia French Night 'Offenbach'.............oui, non? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Quel que soit son nom, il est superbe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Jolie couleur en effet !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Cattleytonia c'est certain, pour le reste c'est la loterie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 un très bel hybride !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 Belles fleurs et le pot bien assorti Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts