Invité flo018 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Bonsoir à tout le forum J'ai trouvé ma réponse sur votre sur votre forum . Il se trouve que j'ai une orchidée avec deux hampes ,sur l'une d'elle un petit keikis.Je vais suivre les conseils donnés par Cloodie à Cécile(Gard).Je vais continué à glaner sur votre site pour m'enrichire Bien cordialement Flo018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 bienvenue sur le forum et à bientôt pour de nouvelles découvertes !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité flo018 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour lycaste Je vous remercie pour votre réponse c'est vrai je découvre j'apprend bonne journée à vous Cordialement Flo018 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts