thierryb Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 au top dans le cerisier ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a 9 heures, Erwin a dit : Superbe ! Tu le cultives comment ? Moi j'en ai un jeune à 2-3 ans de la flo, j'aimerais bien savoir comment tu le cultives une bonne lumière avec de l'humidité tu verras il est facile... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 bravo pour cette floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Il est superbe ! ...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a 4 heures, thierryb a dit : tu verras il est facile... Je confirme... le mien en est à 3 flos par an, à peu près... un beau morceau déjà! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité elise78 Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 ah ! Les vandas ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Le 26/09/2017 à 20:08, thierryb a dit : une bonne lumière avec de l'humidité tu verras il est facile... ça ça m'énerve! j'en ai un depuis xxxx années qui me vient de Guizmo ex forumienne mais jamais vu en fleurs....tu aurais dû le prendre quand tu es passé pour voir si dans ta serre il progresserait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 tu lui donne pas assez a manger Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mariposa Posté(e) 18 juin 2020 Share Posté(e) 18 juin 2020 bonjour tout le monde, j'ai acheté un petit Vanda Suaris, il est en pot ,je me demandais si il fallait que je le laisse à l'air, c'est à dire les racines en vase ou suspendu, Merci pour vos réponses ; I l fait environ 20 cm de haut pour la plus grande feuille ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 juin 2020 Share Posté(e) 18 juin 2020 il aurait mieux valu ouvrir un sujet dans question réponse plutôt que de déterré ce vieux sujet de 2017 de plus, une photo permettrait de se rendre compte de la nature et de la qualité de la plante pour pouvoir donner les meilleurs conseils Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 juin 2020 Share Posté(e) 18 juin 2020 Il y a 2 heures, irotoba a dit : on voit pas ta foto thierry b!! septembre 2017... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts