Amandouce Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour ! Je vous présente mon petit pied de Paphio Maudiae Femma, un peu en retard par rapport à l'année dernière (3 semaines) car il s'est ouvert le 11 septembre cette année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Aaaaah il est enfin là !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 une floraison sympa... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 un de mes préférés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 J'adore ses poils sur les bras Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2017 oui il est enfin là ! je n'ai plus mon numérique donc je voulais attendre pour prendre les photos, mais je ne le retrouverai pas tout de suite alors bon... j'ai pris avec le tel, avant qu'il ne fane lol merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2017 6 semaines plus tard, toujours présent ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 23 octobre 2017 Share Posté(e) 23 octobre 2017 Au top les longues floraisons!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts