gg68 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Un de mes Aerangis préférés, j'en ai vraiment beaucoup dans la serre...et encore plus à venir avec les flacons... Il est à noter que le déclenchement de la floraison a lieu en même temps pour les plantes encore en flasks...faudrait que je pense à les sortir!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 splendide Gilles!!!! pressés de sortir ces bébés.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Superbe! Si tu en as trop je veux bien te délester un petit peu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Mais qu'il est beau celui-là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 volontaire ces petits Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Erwin Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 J'en avais un autrefois, mort lors de la grande extinction de mes plantes... Faut que j'en retrouve un, ils sont superbes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité backfred Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 magnifique. ça donne envie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 superbe! ont-ils parfumés? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 J'aime beaucoup les éperons de ces angraecums Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité elise78 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Merveilles ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Très belles fleurs et photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 superbe bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 c'est surprenant de voir d'aussi jeunes plants en fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
irotoba Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 top celui là!! e-t le su_perbe rhodosticta alba que tu mas donné a 5 hampes!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Peux-tu regarder tes MP stp gg68?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 rholala vla que tu fais fleurir aussi les petiots ! Tu es étonnant, enfin bon le mien est sur un cep et je ne sais pas s'il va résister ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 il a deux fleurs, j'espère qu'elles écloront pour la toute première fois 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Très belle floraison. Je suis surpris par la floraison des bébés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Belles réussites … bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Ce post date d'il y a un an ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Ben oui mais mon punctata a décidé d'envoyer deux fleurs alors ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 alors il faut les montrer en photo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Ben oui il faudrait que les photos passent ! Il faut que je passe par facebook ! elle a bien évolué je pense qu'elle va s'ouvrir d'ici deux ou trois jours ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts