jean françois Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Elle commence à prendre de la place Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Belle potée !! Ce sont des capsules sur le Paphio en arrière plan? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 j'ai un peu de mal à être séduit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 2 minutes, chmeu a dit : Belle potée !! Ce sont des capsules sur le Paphio en arrière plan? Non fécondées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2017 il y a 1 minute, neo17 a dit : j'ai un peu de mal à être séduit Moi non plus, mais c'est un cadeau de mon épouse il y a quelques années déjà Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Le mien n'a que 2 ans mais a déjà rempli tout son pot et je me demande même s'il n'a pas fleurit en février Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts