Invité Josiane71 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Comme j'ai vu que le forum avait changé, je tente de mettre une photo, ce que je ne pouvais plus faire depuis longtemps.... J'espère que ce la va fonctionner... http:// Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité elise78 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Ca marche pour moi, ce qui me permet de voir une étrange belle orchidée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 OK pour moi aussi. Belle floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Merci à tous les 2. Je suis bien contente de pouvoir à nouveau mettre des photos et des émoticônes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 belle floraison ! En effet la nouvelle version accepte beaucoup plus de modes photos... c'est bien plus pratique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 belle réussite Jo..... on va te revoir plus souvent alors ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Merci à vous! Oui, je pense que vous me verrez plus souvent! La nouvelle version est sympa et plus pratique. Il me reste encore à tester si mon mot de passe reste bien mémorisé. Ces derniers temps il fallait que je le rentre à nouveau à chaque fois que je faisais du nettoyage sur mon ordi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 feuilles impeccables, belle plante, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Merci à tous les 2! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Yanoue Posté(e) 21 septembre 2017 Share Posté(e) 21 septembre 2017 Très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 voilà une très belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Merci à vous 2! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité vandangkora Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Magnifique. et zou sur la liste... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Bravo ! j'ai fait comme toi ces temps derniers, rien ne fonctionnait ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Josiane71 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts