cyann Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Mon premier mot sera aussi le premier commentaire... juste whaaaaou ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, Sycomore a dit : Mon premier mot sera aussi le premier commentaire... juste whaaaaou ! merci je teste mon nouveau canon 80d Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 marrant comme le mien fleurit plus tôt.... belle réussite Micheline... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 3 heures, cyann a dit : merci je teste mon nouveau canon 80d Très bon modèle, j'ai choisi son petit frère le 77D. Essaye d'avoir une lumière plus douce que le flash, comme un flash de portable, en pose longue et sur fond noir tu fais de très belles choses, si tu regardes mes quelques photos je fais comme ça, sur les derniers sujet en floraison car avant j'utilisais un 400D, même technique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cyann Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2017 il y a une heure, Sycomore a dit : Très bon modèle, j'ai choisi son petit frère le 77D. Essaye d'avoir une lumière plus douce que le flash, comme un flash de portable, en pose longue et sur fond noir tu fais de très belles choses, si tu regardes mes quelques photos je fais comme ça, sur les derniers sujet en floraison car avant j'utilisais un 400D, même technique. merci je vais voir cela Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Jolie photo ! J'adore sa sobriété Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts