jean françois Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Floraison du jour Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Grosse fleur qui pue Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Toujours un plaisir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 beau spectacle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 J'ai récupéré une belle triptique d'Apocynacées dernièrement dont Stapelia gigantea (une très belle division de touffe) j'ai hâte de le voir fleurir comme le tien, maintenant que j'ai franchi le cap et que potentiellement il fleurira un jour, je me demande si l'odeur est vraiment si désagréable que ça ? J'ai aussi récupéré Huernia schneideriana et Orbea variegata ! Cette famille est vraiment très intéressante je m'en lasse pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 une fleur spectaculaire !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 il manque les mouches vertes.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Neo, si j’ai bonne mémoire les mouches vertes vont plutôt sur S. hirsuta. Sur S. gigantea j’ai vu surtout des mouches à damier. J’espère ne pas dire de bêtise mais il me semble bien avoir constaté ça cet été. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
aurel31 Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Assez impressionnant Bravo pour la floraison ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts