mb24 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Phalaenopsis pallens (Lindl.) Rchb.f. in W.G.Walpers, Ann. Bot. Syst. 6: 932 (1864) C'est une plante sortie de flacon il y a un peu plus de vingt ans et je ne lavais ( oh! quand même Michel l'orthographe alors ... ! ) , je ne l'avais donc pas encore numériquement photographié . C'est, cette fois-ci chose faite . Un des parents est la variété autrefois reconnue de trullifera . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 j'adore....sa forme et sa "couleur"... oui, attention à l'orthographe ....monsieur le .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Neo102 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Très jolie plante Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Jolie forme, couleurs aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts