Daddy Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 couleur sympa pour cette plante minus le feuillage...gloups ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2017 Il y a 3 heures, neo17 a dit : couleur sympa pour cette plante minus le feuillage...gloups ! Import du mois de mai Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 il n'y a plus qu'à l'acclimater et obtenir une floraison maison... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Neo102 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Jolie plante et jolie couleur ! Bravo, excellent choix ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Très lumineux Il faut que je traite avant l'arrivée d'automne !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 13 heures, neo17 a dit : il n'y a plus qu'à l'acclimater et obtenir une floraison maison... Elle avait trois hampes floral quand je l'ai réceptionné , et là je suis surpris quelle me refasse une nouvelle hampe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts