Rousseau Pascal Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 De belles potées, ça doit déjà faire un moment que tu les as. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Jolie la potée de dionées ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2017 Les dionées, ce n est qu' une partie, j en ai un deuxième pot avec un peu moins de plan. Ca fait 10 ans que je les ai. J ai commencé avec un pied et il s est multiplier tout seul, en graine et multiplication normal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rousseau Pascal Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 18 heures, BART a dit : De belles potées, ça doit déjà faire un moment que tu les as. Ca me fait plaisir venant de toi. Toujours pas de graine de Binata disponible? A + Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 12 septembre 2017 Share Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 7 heures, Rousseau Pascal a dit : Ca me fait plaisir venant de toi. Toujours pas de graine de Binata disponible? A + Le quel binata? Je ne m'occupe pas des graines sur mes carnivores, donc ça se balade tout seul souvent. Je n'ai d'ailleurs pas eu l'idée d'en conserver de D. capensis et j'ai tout perdu les miens cet hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Jolies potées ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 ah oui de belles potées ça fait plaisir, c'est super beau ! les trois premiers, j'ai les mêmes, mais en bien plus petits ! par contre j'en ai mis deux dans le même pot, ils poussent bien, mais je me demande si c'est une bonne idée pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 voilà des carnivores en pleine forme !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 superbe bravo,les mienne sont morte ma fille a oublier de les arrosé cette été Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts