abricot Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 fidèle depuis 2009....autonome.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 c'est sa saison ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 surprenante floraison en spirale !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Etonnants petits grelots :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 très joli Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 c'est sa saison ? toujours septembre chez moi.... tu dirais quand toi ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Celui de Patou un peu avant et pourtant en novembre sur son ancien post, peut-être les conditions de cultures et le climat qui doit enclencher la floraison plus ou moins tôt... Le temps part tellement en cacahuète aussi, que ça m'étonne même pas... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2017 Celui de Patou un peu avant et pourtant en novembre sur son ancien post, peut-être les conditions de cultures et le climat qui doit enclencher la floraison plus ou moins tôt... Le temps part tellement en cacahuète aussi, que ça m'étonne même pas... patou habite l'Ardèche et moi le 62.....Hauts de France.. Patou cultive en serre, le mien reste dans la véranda tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Oui, mais comparé au tien, il n'est pas calé dans ses dates de floraison... Alors qu'il devrait l'être aussi, comme chez toi... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Le mien est en fleur à cette période, j'attends de voir la hampe complètement epanouie pour poster mes photos, l'année dernière il a fleuri un peu plus tard. J'ai rempoté en début d'année 2017. Si ça peut aider à y voir plus clair... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts