Cos Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Encore un bébé de Laurent (Pacôme). Il s'agit de D. aphanochilum x D. cuthbertsonii. C'est un hybride primaire qui n'est pas enregistré chez RHS Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 rose layette dirait someone.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 c'est Roose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 whaaa... j'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Moulis Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Ravissant...bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 vraiment un très beau bébé :wub: très belle hybridation est il plus facile de culture que D. cuthbersonii ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Woua! vraiment très beau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2017 vraiment un très beau bébé :wub: très belle hybridation est il plus facile de culture que D. cuthbersonii ? Oui Christiane, il est plus tolérant que cuthbertsonii. Je l'ai acquis en novembre 2016 et sa première floraison at home me donne 4 fleurs et 2 bourgeons encore à éclore. J'ajoute que la potée est encore menue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Il est vraiment beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts