neo17 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Issu d'une petite division - bourse OPEA - il y a bien longtempsavec une étiquette "Cattleya de Noel", après de longues années de croissance, après deux floraisons dévorées en bouton par des limaces, enfin, voici les fleurs Merci Christiane, je ne suis pas déçu. je pense que je vais lui garder son étiquette en forme de clin d’œil, car lui trouver un vrai nom semble impossible... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 joli contraste des couleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Photo réussie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 J'adore .. ce labelle est de toute beauté … bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 bravo ,pour ta patience !! j'en avais plusieurs sous ce nom (achat d'un lot en solde ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Très beau contraste et superbe couleur pour le labelle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 quelle beauté. j'ai un coup de foudre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Joyeux Noël ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Noel avant l'heure il est magnifique ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Il est sanglant :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2017 Identifié Epicattleya Mary Hellen du coup je change le titre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
grosjoe Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Vu passer, pas commenté sur le moment, mais vraiment classe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Je pense que tu n'es pas déçu de l'attente !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2017 j'aurais bien aimé en profiter plus tot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts