mb24 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Dracula gorgonella Luer & R.Escobar, Orquideologia 15: 19 (1981)C'est la première floraison de cette plante. Je ne suis pas très sûr de son identification . Elle me semble varier sur ce que l'on peut voir sur la toile. Je n'ai pas eu le temps ni l'envie d'approfondir ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 toujours étonnée de voir un Dracula fleurir dans ta région....faut vraiment que tu aies de bonnes installations pour réussir à leur donner les bonnes conditions... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 J'aime beaucoup cette fleur .. bravo pour la flo !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 les fleurs de draculas sont toujours impressionnantes !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 25 août 2017 Auteur Share Posté(e) 25 août 2017 toujours étonnée de voir un Dracula fleurir dans ta région....faut vraiment que tu aies de bonnes installations pour réussir à leur donner les bonnes conditions... Ils sont dehors à l'ombre d'un bâtiment et s'y plaisent ! Mais toujours humide ne pas rater un arrosage. Sinon c'est foutu ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 toujours étonnée de voir un Dracula fleurir dans ta région....faut vraiment que tu aies de bonnes installations pour réussir à leur donner les bonnes conditions... Ils sont dehors à l'ombre d'un bâtiment et s'y plaisent ! Mais toujours humide ne pas rater un arrosage. Sinon c'est foutu ! ça je comprends bien! car même dans le 62 c'est comme ça que j'en ai perdu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts