Aller au contenu

Fontfroide 2017


abricot

Recommended Posts

du 6 au 8 octobre 2017

Depuis 2007, l'abbaye de Fontfroide près de Narbonne organise au début du mois d'octobre "Orchidées à Fontfroide", une grande exposition-vente d'orchidées et plantes tropicales.

Pendant trois jours, des producteurs venus du monde entier partagent leur passion avec le public et présentent à cette occasion des plantes rares et des orchidées extraordinaires. Tous les jours sont proposés ateliers, conférences, animations enfants et adultes, visite libre de l’abbaye...

Les enfants ne sont pas oubliés avec des animations spécifiques, et chaque visiteur peut admirer ce lieu magnifique lors d'une visite libre de l'abbaye.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité backfred

j'espère pouvoir y aller car je vais chercher 2 terrariums dimanche pour me faire un coin à "mini-orchidée" (restrepia, bulbo, lepenthes, ...)... Faudra bien les remplir. :lol:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ABBAYE DE FONTFROIDE - Narbonne (Aude) Normalement la programmation ainsi que la liste des exposants devraient être annoncés prochainement. Je tiens à préciser que nous sommes dépendants justement des exposants qui doivent obtenir et nous fournir les papiers autorisant l'importation des orchidées. Ce qui parfois peu prendre du temps...
J’aimeAfficher plus de réactions
· Répondre · 26 août, 17:29

 

20993094_10154907917778181_1790572007861

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité backfred

ce qui fait 10 exposants sur le papier.

Peut-être d'autres seront tout de même sur place.

De mémoire il y en avait plus l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Argggg

 

NT est à l'expo !! (. Dommage j'avais bien envie de lui commander quelques trucs et je n'ai helas personne pour choper les plantes :((((

tu trouveras bien quelqu'un sur les forums pour te rendre ce service....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...