abricot Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 du 6 au 8 octobre 2017 Depuis 2007, l'abbaye de Fontfroide près de Narbonne organise au début du mois d'octobre "Orchidées à Fontfroide", une grande exposition-vente d'orchidées et plantes tropicales. Pendant trois jours, des producteurs venus du monde entier partagent leur passion avec le public et présentent à cette occasion des plantes rares et des orchidées extraordinaires. Tous les jours sont proposés ateliers, conférences, animations enfants et adultes, visite libre de l’abbaye... Les enfants ne sont pas oubliés avec des animations spécifiques, et chaque visiteur peut admirer ce lieu magnifique lors d'une visite libre de l'abbaye. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 août 2017 Auteur Share Posté(e) 22 août 2017 - October 06-08. 10th. Fontfroide Orchid Show - Fontfroide - France. Deadline for preorders: August 31th. from ECUAGENERA Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Merci j'espere ^pouvoir y aller Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 pas possible pour moi cette année hélas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Idem, juste impossible, bloqué à la maison.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Claudio (Nardotto) ne sera pas là cette année ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
birdy Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 C'est qui les autres exposants à part ecuagenera? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 C'est qui les autres exposants à part ecuagenera? IDEM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 C'est qui les autres exposants à part ecuagenera? IDEM j'informe avec ce que je reçois ... aux sudistes de faire le reste..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité backfred Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 j'espère pouvoir y aller car je vais chercher 2 terrariums dimanche pour me faire un coin à "mini-orchidée" (restrepia, bulbo, lepenthes, ...)... Faudra bien les remplir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
birdy Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 j'informe avec ce que je reçois ... aux sudistes de faire le reste..... Fais un effort merde, y en a qui bossent! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jann Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 J'aimerai y aller si les exposants sont intéressants..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 j'informe avec ce que je reçois ... aux sudistes de faire le reste..... Fais un effort merde, y en a qui bossent! fais un effort s'il te plait ....j'aurais fait là non.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
birdy Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 2nd degré... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Ecuagenera et La Canopée seront présents ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ouickend Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 ABBAYE DE FONTFROIDE - Narbonne (Aude) Normalement la programmation ainsi que la liste des exposants devraient être annoncés prochainement. Je tiens à préciser que nous sommes dépendants justement des exposants qui doivent obtenir et nous fournir les papiers autorisant l'importation des orchidées. Ce qui parfois peu prendre du temps... J’aimeAfficher plus de réactions · Répondre · 26 août, 17:29 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jann Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 29 août 2017 Auteur Share Posté(e) 29 août 2017 personne pour copier coller ...alors je le fais... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jann Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 29 août 2017 Share Posté(e) 29 août 2017 Merci Béné .... Date limite des précommandes chez Ecuagenera : 31 août Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jann Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Bonjour Je n'ai jamais commandé sur un e expo... on peut donc pré-commander auprès de n'importe quel fournisseur ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Auprès des fournisseurs indiqués dans la liste de l'exposition oui! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jann Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 super, du moins ceux qui ont un site internet... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité backfred Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 ce qui fait 10 exposants sur le papier. Peut-être d'autres seront tout de même sur place. De mémoire il y en avait plus l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Argggg NT est à l'expo !! (. Dommage j'avais bien envie de lui commander quelques trucs et je n'ai helas personne pour choper les plantes ((( Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) 31 août 2017 Argggg NT est à l'expo !! (. Dommage j'avais bien envie de lui commander quelques trucs et je n'ai helas personne pour choper les plantes ((( tu trouveras bien quelqu'un sur les forums pour te rendre ce service.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Si une bonne âme se dévoue, j'en serai très reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Je peux récupérer pour toi ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nostradabuse Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Ah ben merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 31 août 2017 Share Posté(e) 31 août 2017 Ah ben merci beaucoup ^^ MP Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts