Invité Moulis Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Je suis allée voir la fleur en gros plan sur internet .... C'est mignon comme tout, et pas courant en culture ... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 tu as trouvé ça ou ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Quelle sont les origines de cette plante une photo d'une fleur en gros plan svp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Moulis Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Quelle sont les origines de cette plante une photo d'une fleur en gros plan svp Voila....Une amie m'a donné cette plante il y a quelques années.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Adorable !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Quelle sont les origines de cette plante une photo d'une fleur en gros plan svp Voila....Une amie m'a donné cette plante il y a quelques années.. Stelis emarginata origine Mexique et Pérou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Moulis Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Quelle sont les origines de cette plante une photo d'une fleur en gros plan svp Sur " orchis species " elle est sous le nom de Physosiphon.....je pense que tu dois connaître ce site ! Origine Guatemala, Mexique.... Voila....Une amie m'a donné cette plante il y a quelques années.. Stelis emarginata origine Mexique et Pérou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Une beauté, bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bravo. Après le Trias, voici une autre merveille que je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 une floraison en feu d'artifice !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts