abricot Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 il aurait eu 2 hampes si les rampants ne s'étaient pas régalés... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Foutus baveux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 un soucis chez moi aussi, désormais je rentre les plantes en bouton si je veux être certain de voir les fleurs curieusement, toutes les plantes ne sont ps concernées, les cattleya semblent , avec les phalaenopsis, constituer des repas de choix Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 août 2017 Auteur Share Posté(e) 14 août 2017 un soucis chez moi aussi, désormais je rentre les plantes en bouton si je veux être certain de voir les fleurs toujours un peu peur de la différence d'hygrométrie entre serre et véranda... curieusement, toutes les plantes ne sont ps concernées, les cattleya semblent , avec les phalaenopsis, constituer des repas de choix les catts c'est sûr....pas les phalaes chez moi...zone chaude de la véranda loin des ouvertures de porte.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 chez moi, ça passe de serre à séjour... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 tout comme Bernard je rentre les plantes en boutons à la maison et je vérifie vers 22h s'il y a des baveux qui se pointent cela m'a permis de sauver quelques floraisons !! il est beau ce petit C. forbesii Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 août 2017 Auteur Share Posté(e) 14 août 2017 un coupable trouvé dans la serre d'estive en arrosant aujourd'hui....belle taille déjà.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 Ah ouais il est balaise, en persillade avec ses confrères il passerait bien, PUNITION!! Être ça et les limaces qui se planquent bien dans le substrat la journée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 15 août 2017 Share Posté(e) 15 août 2017 En plus, vu les toiles d'araignées sur sa coquille, il devait être bien planqué :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 un coupable trouvé dans la serre d'estive en arrosant aujourd'hui....belle taille déjà.. Wouah !!! il est balaise , il à du en bouffer des Orchidées pour devenir comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts