Erwin Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Mon seul Phalaenopsis en pot suspension, et je dois avouer que ça fait un sacré bel effet ! Je crois que je vais en mettre pas mal en suspension et sur écorces maintenant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Ohhh, il est magnifique, bravo! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Vandénora Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Magnifique! Et puis trop classe la suspension! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Très belle plante Erwin. :wub: Un bel effet en panier suspendu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 très belle première photo.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Erwin Posté(e) 13 août 2017 Auteur Share Posté(e) 13 août 2017 Merci à vous très belle première photo.... Merci C'est vrai que mon téléphone prend de très belles photos de près, il rend moins flou qu'avec mon bridge Si jamais tu veux la photo (pour illustrer un truc ou autre), n'hésite pas Moi des fois, je demande quelques unes de vos photos pour mon fond d'écran de pc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Tapytte Posté(e) 14 août 2017 Share Posté(e) 14 août 2017 C'est du plus bel effet!! Bravo il est très beau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts