abricot Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 encore un casque.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Sympa ce caverneux, ça donnerait presque pas envie d'y mettre le doigt avec ses dents!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Photos toutes aussi belles que les fleurs, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Tapytte Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Tu retournes la fleur et tu as un sabot ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 loin d'être mon préféré, surtout à cause de son parfum très pharmaceutique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 loin d'être mon préféré, surtout à cause de son parfum très pharmaceutique je le préfère largement au précédent...macroglossum tout vert... odeur ? pas sentie encore.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 merci à tous.... Photos toutes aussi belles que les fleurs, bravo merci Jean François... Tu retournes la fleur et tu as un sabot ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 surprenant ce casque -sabot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 merci à vous... il est plus ouvert et plus beau... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 les premières photos macro sont superbes et les dernières aussi, plus épanouïes on voit mieux les fleurs, vraiment une réussite tu as beaucoup de plantes si différentes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 les premières photos macro sont superbes et les dernières aussi, plus épanouïes on voit mieux les fleurs, vraiment une réussite tu as beaucoup de plantes si différentes ! merci Amandouce..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 J'aime beaucoup ce petit vampire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts