lycaste Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 un amour de Dendrobium acheté en octobre dernier le voici à sa 3ème floraison les fleurs sont légèrement parfumées (lys)et d'assez longue durée c'est un hybride que je vous conseille si vous le rencontrez en expo il pousse bien en maison comme en serre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Joli blanc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Superbe plante. Le nom est malheureusement fantaisiste, RHS ne le connaît pas. Je vais attendre qu'il keikise Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 en tapant ce nom en moteur de recherche on trouve "angel baby love pocket " je pense qu'il a plusieurs noms ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 jolie pocket surprise Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 i love white color.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 en tapant ce nom en moteur de recherche on trouve "angel baby love pocket " je pense qu'il a plusieurs noms ? En prenant le nom variétal d'Angel Baby, voici sa généalogie : http://bluenanta.com/natural/100084372/hybrid_detail/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 en tapant ce nom en moteur de recherche on trouve "angel baby love pocket " je pense qu'il a plusieurs noms ? En prenant le nom variétal d'Angel Baby, voici sa généalogie : http://bluenanta.com/natural/100084372/hybrid_detail/ merci pour ta recherche , il a un bel arbre généalogique !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Tout mignon! Il a l'air de quoi, comme plante? Il fleurit sur des cannes, au bout des cannes? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 11 août 2017 Auteur Share Posté(e) 11 août 2017 Tout mignon! Il a l'air de quoi, comme plante? Il fleurit sur des cannes, au bout des cannes? la plante mesure 20 cm de haut les boutons apparaissent au niveau des nœuds sur les cannes qui peuvent produire plusieurs floraisons il keikise un peu et de nouvelles pousses se forment à la base je fais une photo dans la journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts