mb24 Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Stenotyla lendyana (Rchb.f.) Dressler, Lankesteriana 5: 96 (2005)Une fleur aux formes inhabituelles et un nom certainement inconnu pour beaucoup d'entre vous et c'est aussi une petite orchidée botanique cultivée en serre chaude , à l'ombre et vendu par Mars Lison en 2011 sous Chondrorhyncha lendyana qui est devenu un synonyme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 belle découverte en effet... parfumée Michel ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 une découverte - c'est vrai que Marc, parfois avait des belles surprises à nous proposer - il nous manque. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 toute jolie cette fleur j'imagine que la culture n'est pas facile comme pour ceux de cette famille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Je vais encore me coucher moins bête !!!!Merci Michel de nous faire découvrir cette rareté Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Marrant comme fleur, j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Belle découverte :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 tres beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 10 août 2017 Auteur Share Posté(e) 10 août 2017 belle découverte en effet... parfumée Michel ? Je n'ai rien noté ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Tapytte Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Que c'est délicat... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts