neo17 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité bubulle Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 On voit que c'est l'heure de l'apéro, les photos sont floues!! ^_^ :innocent: très jolie floraison :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 on découvre tout de même une belle floraison !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Vespa? Vespa ressemble plus aux photos qu'on voit dans le bas de ce lien, je crois: http://www.univers-orchidees.org/?q=especes&_act=detail&orchid_id=913&title=Prosthechea%20vespa Ça, ça ressemble plus à radiata, fragrans, ou dans ces eaux-là... tout aussi beau, très belle floraison! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 tu as raison Claudie....ça reste un classique bien agréable... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Certain... j'attends la floraison de mon Psh. radiata, je l'adore... mais il ne me reste que deux petits boutons... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 De beaux coquillages! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 août 2017 Auteur Share Posté(e) 9 août 2017 Vespa? Vespa ressemble plus aux photos qu'on voit dans le bas de ce lien, je crois: http://www.univers-orchidees.org/?q=especes&_act=detail&orchid_id=913&title=Prosthechea%20vespa Ça, ça ressemble plus à radiata, fragrans, ou dans ces eaux-là... tout aussi beau, très belle floraison! en effet, encore une étiquette baladeuse et je n'ai pas pris la peine de vérifier... Je corrige le titre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts