Daddy Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 un grand bravo pour la réussite.... tu me dis comment tu le cultives ? merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 6 août 2017 Auteur Share Posté(e) 6 août 2017 un grand bravo pour la réussite.... tu me dis comment tu le cultives ? merci. en mélange j'utilises celui que Michel m'a conseillé terreau de feuille de chêne -perlite - écorce moyenne , au plus haut de ma serre "chaud" et toujours humide pas de soleil direct mais un très bonne luminosité , dans ma serre elles sont plain sud et bien ombré ----j'oubliais il ne faut surtout pas avoir la main lourde avec l'engrais 300µ suffi largement Mais Raoul lui utilise le mélange suivant , écorces de 15 mm - billes d'argiles et un peux de sphaigne , et il obtiens également de très bon résultat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 merci pour ta réponse détaillée.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 superbe floraison et photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 6 août 2017 Auteur Share Posté(e) 6 août 2017 superbe floraison et photo Sauf que j'ai encore fais une erreur suite a un mauvais étiquetage que je vais rectifier immédiatement " verrucolineata " Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 août 2017 Share Posté(e) 6 août 2017 des fleurs impressionnantes !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Tapytte Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Oh la la c'est magnifique bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 spécial et quels beaux voilages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 spécial et quels beaux voilages Non des ailes de Canard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts