mb24 Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Rossioglossum williamsianum (Rchb.f.) Garay & G.C.Kenn., Orchid Digest 40: 143 (1976)C'est une espèce d'Amérique Centrale , assez peu cultivée maintenant . Cependant, elle n'est pas dénuée d’intérêt horticole.Espèce assez proche du Rossioglossum grande. Elle s'en distingue aisément par les ailes en forme de crochet de la colonne comme on peut les voir sur la troisième photo. Culture au frais comme pour les autres espècesde Rossiglossum . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 espèce vraiment intéressante. bravo et merci pour la découverte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 superbe floraison..... tu as raison de le rappeler , je cultive le mien à trop chaud... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 Beau résultat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 belle floraison !! malgré mes conditions "fraiches" je ne sais pas cultiver cette famille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 belle bestiole Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts