Daddy Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Eh Bernard je ne le fais pas exprès !!mais la également 14 fleurs, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 certes, mais c'est - spectaculaire ceci dit, c'est mieux que ce que je n'ai pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Je t'avais déjà corrigé le nom l'année dernière, recherche ton post...c'est Aerangis spiculata et non pas fuscata...? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Belle merveille :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts