neo17 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 la différence de couleur n'est que question d'éclairage je vais devoir rempoter : diviser car les fleurs ne peuvent plus s'échapper du feuillage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 heureusement qu'il y a des couleurs à l'intérieur... j'aime moins la forme de celui ci..."fermé" comme ça... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 oui, mais pour le parfum il est top ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 oui, mais pour le parfum il est top ! Mais quelle est la vrai couleur ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 oui, mais pour le parfum il est top ! Mais quelle est la vrai couleur ??? quelque chose entre les deux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Pa beau les couleurs de la seconde photo . Les bulbes semblent pourrir ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2017 Les pseudos sont sains, juste beaucoup trop nombreux par rapport au volume du pot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 surprenante différente de couleur j'aime bien le graphisme de ces fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
doly Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts