zalkath59 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 1ere floraison = 1 fleur 2eme floraison = 2 fleurs J'ose espérer plus par la suite ... Je n'ai plus qu'une jeune pousse et la prochaine floraison risque d'arriver dans 2 ans (je suis d'ailleurs un peu déçu qu'il n'en réalise pas plus pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Il est bien beau ce Paphio. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Très joli, ce Paphio! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 superbe, avec ses bigoudis..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 je le trouve très beau ce paphio !!! ce sont des plantes qui aiment prendre leur temps avant de devenir de beaux sujets Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts