abricot Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 la monstroplante arrive....je sais que ce n'est pas le préféré des catasetinae addict et encore moins des orchidophiles mais elle revient en forme....pas encore totalement ouvertes ces fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Connais pas. C'est une grosse potée? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2017 Connais pas. C'est une grosse potée? quand les fleurs seront assez ouvertes je te ferai une photo plus parlante....avec la plante et la taille de la fleur.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 bravo pour cette laitue verte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Tapytte Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Moi j'adore ! Ça ressemble à une plante carnivore :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mb24 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Moi j'aime bien cette fleur globuleuse! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 merci à vous....Michel je reconnais bien là ta curiosité d'orchidophilite aigue.... la fleur fait 5 cm de haut et 3.5 cm de large..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 parfum ? agréable ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 28 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2017 parfum ? agréable ou pas ? pour l'instant pas de parfum..pas d'odeur...à MON nez... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 en voilà un qui cache bien son cœur sombre !! bravo pour la culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 parfum ? agréable ou pas ? pour l'instant pas de parfum..pas d'odeur...à MON nez... ça ressemble à un Anguloa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts