s.kallima Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Une autre plante que j'ai depuis 2009, fainéante cette année... (en plus d'une invasion de cochenilles...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 joli, mais en effet, il semble un peu parasité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 je note son nom car les fleurs roses manquent à ma collection :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 22 juillet 2017 Share Posté(e) 22 juillet 2017 Bravo, pas facile celui-ci, il ne veut rien faire chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts