s.kallima Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Une des mes plus anciennes Neofinetia (Vanda) falcata, cultivée depuis 2009, pousse très lentement (une feuille par an !) mais fleuri chaque année. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 splendide mini miniature Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 joli bouquet parfumé :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 comment écris tu ton titre ? j'ai pas ces caractères sur mon clavier basique... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
s.kallima Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2017 Moi non plus pas sur le clavier , c'est juste des copier-coller. J'ai les noms japonais dans ma base de données de collection, et je les copie-colle dans les descriptions de mes photos, tout simple. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts