lycaste Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 voici l'avant dernier de la série ..... mais j'ai perdu son étiquette !! et pourtant c'est mon préféré Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Shutenno ou Juchenwang, ou Shutennou selon la langue considérée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2017 merci Bernard de m'avoir rafraichi la mémoire il s'agit bien de Vanda falcata jucheongwang je corrige le titre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Très belle plante, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 j'adore..mais je ne sais pas faire....grand bravo Christiane.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 superbe, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
s.kallima Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 très belle Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bravo pour la culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Bravo pour la culture Pas mieux, j'adore tous les néo alors ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts