s.kallima Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Je ne sais plus le nouveau nom... Une plante fidèle aux multiples hampes qui se succèdent, mais avec rarement plus de 2 fleurs ouvertes en même temps. En terrarium chaud et humide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 tes magnifiques photos nous font découvrir la beauté de son labelle !! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 J'adore l'association des couleurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Tes photos sont magnifiques!!! :wub: Ainsi que ton model bien sûr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Wahouuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 19 juillet 2017 Share Posté(e) 19 juillet 2017 Qu'est-ce-qui pousse autour? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
s.kallima Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2017 Merci Ce qui pousse autour c'est juste de la mousse qui pousse par dessus le substrat, je la taille un peu quand elle envahi trop mais j'aime beaucoup l'avoir dans le terrarium avec Les plantes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Je ne sais plus le nouveau nom... Gastrochilus retrocallus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Une découverte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 révélation par la photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
alexd Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 quelle photo!! superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 C'est une adorable petite plante … quelle est la taille de ton pot ???? la mienne est dans un pot de moins de 5cm .. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
s.kallima Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2017 C'est une adorable petite plante … quelle est la taille de ton pot ???? la mienne est dans un pot de moins de 5cm .. 5 ou 6 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patou Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 :wub: :wub: Magnifique, le mien est monté ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Palu38 Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 hé ben voilà ce qu'il faut que je mette dans mon palu ! Merci pour la découverte ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts