Invité bulbophyllium Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour à tous, Je suis en possession d'un morceau de tuffeau, ma question est: quelles espèces d'orchidées puis je monter sur cette pierre, sachant que celle ci est calcaire, merci de vos bons conseils Oui c'est vrai une petite présentation serait la bienvenue, je m'excuse d'être brute de pomme Je suis en possession d'une 15 aine d'orchidées, de l'hybride et un petit peu de botanique de serre chaude principalement. Dernièrement, je me suis fait plaisir, mon aquarium étant vide depuis longtemps est devenu orchidarium, pour l'instant pas de souci, mais je croise les doigts, j'ai encore beaucoup à apprendre sur les orchidées Justement je me suis inscrite sur ce forum pour lire vos bons conseils Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 on pourrait commencer par une petite présentation qui nous permettrait de connaitre ton expérience en matière de culture. ma première réponse aurait tendance à être : "ça ne me semble pas être une bonne idée" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
estelle Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts