lycaste Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 l'an dernier la rencontre avec un beau pied de Dendobium type phalaenopsis ( 3€ ) m'a incitée à tenter cette culture en maison voici sa floraison assez bizarre !!! j'ai pensé à une virose mais toutes les fleurs sont bien identiques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 curieux ! je resterai circonspect sur le coté sanitaire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Je le trouve inhabituel et néanmoins joli. Attendre une prochaine floraison pour voir si cette "différence" persiste. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Il est vraiment beau. croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
betta28000 Posté(e) 12 juillet 2017 Share Posté(e) 12 juillet 2017 C'est très étonnant... épigénétique? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 moi, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts