lycaste Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 un fidèle qui a pris du volume au fil des ans mais jamais plus de 2 hampes chaque année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Petite erreur dans le titre il semblerait, ou alors une forme différente du purpurata type et dans ce cas c'est la note sur la photo qui est en tort ! N'en décompte à la beauté de la fleur, une merveille ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2017 merci en effet c'est laelia tenebrosa !!! je corrige Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 magnifique ta plante Christiane et très belle floraison... .toujours très étonnée de cette association de couleurs entre labelle et pétales... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 bravo, il est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Petite erreur dans le titre il semblerait, ou alors une forme différente du purpurata type et dans ce cas c'est la note sur la photo qui est en tort ! N'en décompte à la beauté de la fleur, une merveille ! Bravo ! je confirme Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Petite erreur dans le titre il semblerait, ou alors une forme différente du purpurata type et dans ce cas c'est la note sur la photo qui est en tort ! N'en décompte à la beauté de la fleur, une merveille ! Bravo ! je confirme ça a été rectifié donc plus d'erreur! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 l'un de mes préférés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Quelle beauté !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Un de mes préférés aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Une légende ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Amandouce Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 superbes fleurs et photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Jamais su modifier un titre, t'as fait comment ? Désolé du HS ! Ça me donne un prétexte pour revoir les photos ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2017 il faut modifier le titre dans les 24 h tu cliques sur modifier en bas de ton message puis sur "editeur complet" après ce n'est plus possible à moins de contacter un modo qui se fera un plaisir de modifier ton erreur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 11 juillet 2017 Share Posté(e) 11 juillet 2017 Ah d'accord je comprend mieux ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts