lycaste Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 première floraison pour ce Dendrobium qui s'est bien adapté à mes conditions de cultures "fraiches" cultivé en pleine lumière et arrosé toute l'année le coloris des fleurs s'intensifie au fil du temps , la dernière photo a été prise après 15 jours de floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Original ça ! Souvent c'est le contraire : la fleur pâlit avec le temps ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 jolis soleils Christiane ... .bravo..... le mien lui aussi mal traité ne semble pas vouloir fleurir cette année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 c'était mon tout premier dendrobium.... il y a des siècles je l'aime toujours autant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cloodie Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Un soleil! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 très belle couleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 bravo Christiane ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts