claude44 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Stanhopea mexicain que j'ai beaucoup de mal à faire fleurir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ddouk Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 En tous les cas, c'est une belle fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 au moins 2 fleurs, c'est une récompense parfumée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Une beauté qui sait se faire désirer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BART Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Dommage qu'il soit récalcitrant il est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 il ressemble beaucoup à mon martiana... quelles sont les différences ? a-t-il aussi ce parfum de chocolat ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
claude44 Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2017 il ressemble beaucoup à mon martiana... quelles sont les différences ? a-t-il aussi ce parfum de chocolat ? Après avoir comparé sur internet ces deux stanhopea, il s'agit bien de martiana et non de hernandezii ! désolé pour cette erreur, je corrige le titre du post. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cataleya Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 quelle beauté, j'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts