Daddy Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 n'aurais tu pas une photo de profil à nous montrer ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 n'aurais tu pas une photo de profil à nous montrer ? Je refais une photo , de plus une deuxième fleurs vient de s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
flobix Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Magnifique!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 n'aurais tu pas une photo de profil à nous montrer ? Voila Madame Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 il est superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nonoorchi Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Mioumiou Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Qu'il est beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Encore avec sa mousse synthétique "Malala" dirait-on, non?? Bien joué Patrick, c'est la saison pour ce petit Angraecum!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 merci pour les profils .. ..bien rangés aussi ceux là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2017 Encore avec sa mousse synthétique "Malala" dirait-on, non?? Bien joué Patrick, c'est la saison pour ce petit Angraecum!!! Non j'ai tout simplement adopté ça technique qui fonctionne très bien (si mes souvenirs sont exacte elles viennent de chez toi ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 beau résultat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Encore avec sa mousse synthétique "Malala" dirait-on, non?? Bien joué Patrick, c'est la saison pour ce petit Angraecum!!! Non j'ai tout simplement adopté ça technique qui fonctionne très bien (si mes souvenirs sont exacte elles viennent de chez toi ) C'est fort possible...j'en ai "distribué" pas mal à une époque, et c'est vrai que certains qui restent de ces flacons-là sont aussi en train de fleurir!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dilandiland Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Très beau! Quelle est la distinction avec son cousin scottianum? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
gg68 Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Feuilles, fleurs et taille globales différentes...et ne viennent pas du même pays d'origine!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Renversant ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2017 Encore avec sa mousse synthétique "Malala" dirait-on, non?? Bien joué Patrick, c'est la saison pour ce petit Angraecum!!! Non j'ai tout simplement adopté ça technique qui fonctionne très bien (si mes souvenirs sont exacte elles viennent de chez toi ) C'est fort possible...j'en ai "distribué" pas mal à une époque, et c'est vrai que certains qui restent de ces flacons-là sont aussi en train de fleurir!! Si tu regarde l'étiquette tu vas peux être reconnaître ton écriture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité christine40 Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 superbe :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts