elisabeth schembri Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 C'est la première fois que ça m'arrive en 16 ans de culture. Cela sur plusieurs pieds différents ....Peut-être issus de la même plante de l'année dernière ? Koikess ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 pas finis de se déplier ?? soif ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 pas finis de se déplier ?? soif ?? J'ai cru comprendre que les tiens sont à l'extérieur, quelles expo ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 pas finis de se déplier ?? soif ?? J'ai cru comprendre que les tiens sont à l'extérieur, quelles expo ? toujours sud ouest....soleil de 13h/14h à 20h.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 pas finis de se déplier ?? soif ?? J'ai cru comprendre que les tiens sont à l'extérieur, quelles expo ? toujours sud ouest....soleil de 13h/14h à 20h.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 les premiers boutons sont là.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Alors je sais que ce n'est pas du tout la même plante, mais il m'arrive la même chose à peu de choses près sur mon bananier... Les feuilles poussent en choux fleur, elles n'ont pas le temps de se déplier qu'une autre pousse aussi sec, ce qui fait qu'elles se gênent au bout d'un moment et finissent par bloquer la croissance... Ça fait la deuxième année que cela ce passe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
elisabeth schembri Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2017 Tu peux mettre des photos ? la dernière du jour : un "choux fleur" se forme à côté et sur la même tige que des boutons normaux. Alors, ça !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chmeu Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Je te montre ça demain Elisabeth ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts