Sycomore Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Depuis que j'arbore les sentiers et forêts en quête d'orchidées sauvages, j'ai de plus en plus envie de m'équiper, auriez-vous des livres à me conseiller sur le sujet. Pour les identifier, les situer, quelque chose de bien complet. J'en ai trouvé pas mal après mes recherches, mais si vous avez des références en particulier, meilleures que d'autres je suis preneur ! Voilà, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
betta28000 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Concernant les orchidées du territoire, il existe des éditions régionales dont l'lle-de-France et éditées par la SFO. Ils sont indicatifs sur les stations, nature du sol, cartographies, fréquence d'observations pour chaque espèce... Renseignez-vous sur la Collection Parthénope, Biotope Editions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sycomore Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2017 Ok, ça tombe bien je suis adhérant, je vais me renseigner, merci pour l'info ! Personne d'autre à tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts